FGI Haiti : Appel à la formation de groupes de travail dans les dix departements d’Haiti

FGIHaïti (Forum sur la Gouvernance de l’Internet Haiti) est une plateforme ouverte, inclusive et transparente pour un dialogue sur les questions de gouvernance d’Internet présentant un intérêt pour la population haïtienne. Le FGI national est reconnu par le FGI mondial. Il adhère aux principes fondamentaux du FGI et, en tant que tel, ses processus sont ascendants, multipartites, ouverts, inclusifs, transparents et non commerciaux.

Pour favoriser un débat inclusif reflétant la voix des dix départements d’Haïti dans le Forum National sur la Gouvernance de l’Internet et dans la plateforme mondiale des Nations Unies sur la Gouvernance de l’Internet, un appel est lancé pour constituer des groupes de travail dans les dix départements d’Haïti.

Chaque groupe de travail aura pour mission de renforcer les liens entre les acteurs et parties prenantes dans leur département, de sensibiliser leurs membres ou leur département respectif sur la gouvernance de l’Internet et les enjeux qui y sont liés et de participer dans les discussions départementales, nationales, régionales et mondiales.

Télécharger le rapport de 2018 ici : https://www.intgovforum.org/multilingual/index.php?q=filedepot_download/7508/1561

Les informations sur la prochaine édition sont ici https://www.intgovforum.org/multilingual/content/haiti-igf-2019

Prière de remplir ce formulaire ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeU7aUZP1lef751zrPGlH1Ax4yZgR6qUPlyGIeX651ZBdFY5A/viewform

Leave a Reply